Grecs et Phéniciens à la conquête de la méditerranée [Conférence]

Dans le cadre du Learning Center Archéologie/Égyptologie, se tiendra une conférence sur le thème « Grecs et Phéniciens à la conquête de la méditerranée : l’île d’Eubée au coeur de l’action ».

« Grecs et Phéniciens à la conquête de la méditerranée : l’île d’Eubée au coeur de l’action » par Sandrine Huber, Professeur associée en histoire de l’art et archéologie grecques, Halma-Ipel UMR 8164, École Suisse d’archéologie en Grèce.

Cette conférence sera donnée à la Salle des Colloques de la Maison de la Recherche de l’Université Lille 3  le mardi 15 février 2011 à 18 heures.

Affiche de la conférence